ESPACE CARRIÈRE
Chaud du fret ? Rejoignez nous !
CAPTRAIN FRANCE (marque de transport de fret ferroviaire de la SNCF) est un acteur incontournable dans le secteur du fret ferroviaire. Chaque jour nous transportons les marchandises de nos clients en France et en Europe, assurons la logistique ferroviaire sur leurs sites industriels et accompagnons les chantiers de renouvellement de voies.
CAPTRAIN FRANCE c'est plus de 900 collaborateurs dont 280 conducteurs et 130 opérateurs sécurité sol qui font vivre notre ambition : faire préférer le rail à tous nos clients. Ils sont déjà nombreux à nous faire confiance pour transporter leurs marchandises : Danone, Nestlé, Total, Lafarge, GEFCO, Kronenbourg et bien d'autres encore.
CAPTRAIN, une entreprise Handi-accueillante !
Vous managez une équipe de collaborateurs, assurez la veille sociale sur le site, réalisez la mise en production du contrat dont vous avez la charge en garantissant la sécurité et la qualité des prestations, veillez au respect de la règlementation en vigueur.
Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, vous contribuez au maintien d’une bonne relation commerciale.
Vos missions seront :
Mettre en œuvre les actions sécurité relatives à son site.
Organiser le travail de son équipe ; gérer la logistique du site ; assurer la veille sociale du site
Piloter la production ; mettre en adéquation les ressources par rapport aux besoins du contrat
Assurer le lien entre le client et Captrain France
Adapter les organisations aux situations perturbées
Informer la hiérarchie sur les situations à risque
Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC+2 Transport et Logistique et justifiez de 2 ans d’expérience sur un poste similaire,
Vous possédez le permis B.
Conditions contractuelles :
Contrat : CDI
Rémunération : selon profil
Avantages : Prime d’assiduité + Prime qualité/sécurité + Prime d’intéressement + Prime sur objectifs
(Conducteur de train et Opérateur sécurité sol)
Analyse de votre CV et lettre de motivation
Etude approfondie de votre candidature lors d’un entretien téléphonique
Il se déroule en plusieurs étapes éliminatoires sur 1 à 3 jours.
De votre candidature
Lieu et date de votre intégration avec CAPTRAIN Formation ou CAPTRAIN France dans le cadre d’une fonction support